Astra et son duo pastel

By Paulina vendredi 8 juillet 2016 0 Permalink 0

Coucou les Girlz !

En ce moment, j’ai une tonne de boulot et je suis un peu stressée par conséquent mes ongles ne tiennent pas et se cassent facilement. Je les ai donc coupé pour avoir une meilleure repousse. Avant de ratiboiser mes ongles, j’ai tout de même fait un nail art aux couleurs pastel.

Cirque Colors à sortie au printemps 4 vernis en édition limitée. J’ai craqué sur le rose pastel ASTRA, mais si j’avais pu tous le prendre, ils auraient tous fini sur mes ongles.

Capture d’écran 2016-07-05 à 00.44.42

Astra est un rose pastel tout doux parsemé de particules argentées qui rendent se vernis unique et tellement beau. Sobre et délicat, c’est une association parfaite qui étrangement se marie subtilement avec à peu près tout. Ce qui n’est pas gagné habituellement quand on porte un verni rose. Le gros avantage de ce type de vernis à particules, c’est qu’il se porte très bien tout seul. Il se suffit à lui-même sans forcément l’orner d’un nail art.

cirquecolors-1 cirquecolors-2 cirquecolors-3

Mais vous me connaissez, j’ai du mal à laisser mes ongles seulement avec une couche de vernis. Il me faut forcément le décorer ou le combiner avec une autre teinte. Comme je n’avais pas beaucoup de temps, j’ai dégainé des stickers de chez Born Pretty Store. Faciles d’utilisation, ils m’ont permis de réaliser un motif en 5 minutes. Pour cela, j’ai utilisé un vert pastel de chez Kiko et le tour est joué. Comme je ne voulais pas trop charger mes ongles, j’ai juste fait quelques points au dotting tool sur le pouce et le petit doigt.

cirquecolors-4 cirquecolors-5 cirquecolors-6 cirquecolors-7

Je suis fan du résultat pas vous ? Sur ces jolies photos, je file car demain, c’est les 80 ans de ma grand-mère et j’ai pleins de petites choses à préparer.

Si vous aussi, vous souhaitez réaliser ce type de manucure aux stickers, n’oubliez pas que vous avez 10% de réduction avec le code 2SG10 sur le site Born Pretty Store. 

Retrouvez l’ensemble des vernis Cirque Colors sur le site de la marque ici au prix de 13$.

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers