Going West Collection

By Paulina vendredi 5 septembre 2014 6 Permalink 0

Depuis quelques semaines toutes les npa sont en folie ! Et comme d’habitude cela est dû à la marque Enchanted Polish. Pour la fin de l’été ou la rentrée,(on ne sait pas vraiment car la marque ne dit jamais rien) 4 petits nouveaux ont vu le jour. Une toute nouvelle collection nommée : Going West (un clin d’oeil au chanteur Kanye West).GO-WEST-EP-10C’est partit pour une description rapide de ces merveilles !

Good Life : ça commence difficilement car j’ai du mal à décrire celui-ci. D’après le flacon et la photo c’est un cuivré. Cependant, sur mes ongles il est doré. Donc je dirais qu’il est doré avec des particules holographiques et un shimmer cuivré. Quand je l’ai acheté je pensais que je n’allais pas le garder mais après l’avoir posé je crois que c’est mon préféré des 4.

Flashing lights : alors lui, il en jette ! Il jette de la paillette de compet’. C’est un vernis ultra-pailletté doré holographique (base transparente). Il est vraiment beau et je pense qu’il sera parfait pour le 31 déc ou les jours de fêtes.GO-WEST-EP-11Dark Fantasy : celui là c’est le petit chouchou de toutes les npa. Sur les réseaux sociaux, elles ne parlent que de lui. C’est vrai qu’il est pas mal ! C’est un produit typiquement enchanted polish, un vernis holographique bleu pétrole avec des reflets (shimmer) vert et violet. Une petite bombe qui a fait exploser plusieurs coeurs !

Amazing : ce vernis est une exclu de la marque. Pour le moment, il a seulement été vendu sur le site Enchanted polish. J’ai un peu de mal à le décrire lui aussi, donc je vais essayer de faire de mon mieux. Il est complètement différents du reste de la collection, il est gorgée de flakies argentés (base transparente). C’est fun, mais difficilement portable au quotidien ! GO-WEST-EP-9

Et voilà pour les 4 petits nouveaux. J’ai souhaité vous les faire découvrir petit à petit, du coup on commence avec les couleurs chaudes avec Good Life et Flashing Lights.
GO-WEST-EP-7En base j’ai posé Good Life avec en accent nail Flashing Lights. Le total look paillettes est uniquement réservé pour célébrer une bonne nouvelle (ça sera donc pour plus tard) ! Puis j’ai étampé, encore avec les plaques topatopa, un motif aztec noir. Qu’est ce vous en dites ? GO-WEST-EP-1 GO-WEST-EP-2GO-WEST-EP-5GO-WEST-EP-4GO-WEST-EPGO-WEST-EP-3C’est fini pour aujourd’hui. Mais comme vous pouvez vous en douter, je prépare la deuxième manucure avec les 2 manquants. Affaire à suivre dans les prochains jours … xxsignature petit

6 Comments
  • Hulkette review
    septembre 5, 2014

    Ces couleurs sont toutes très belles, et waaah ta manucure est juste magnifique !

    • Paulina
      septembre 5, 2014

      Merci xx

  • AllGirlsLoveMakeUp
    septembre 5, 2014

    Ils sont tellement beaux ces vernis ! J’aime beaucoup ton nail art aussi.

    • Paulina
      septembre 5, 2014

      merci xx

  • vanilleetlesvernis
    septembre 5, 2014

    wow!! c’est sublime!!!
    sublimes vernis et sublime NA!! j’adore!!!
    gros bizz <3

    • Paulina
      septembre 5, 2014

      merci xx

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers