I’m back ! Retour sur les 6 derniers mois …

By Paulina lundi 29 janvier 2018 0 Permalink 0

Je  viens de m’apercevoir que je n’avais pas posté d’articles sur le blog depuis un moment, presque 6 mois ! Il est vrai que j’ai été pas mal occupée : nouveau job, nouvel appart, nouveaux projets … Mais la raison principale reste l’état de mes ongles. Ces derniers mois, mes ongles se sont très souvent cassés et j’ai eu quelques périodes de stress qui ont engendré une ou deux rechutes.
Résultat : des ongles rongés et en friche pendant plusieurs semaines.Image-1

Entre 2 périodes de repousse, il m’arrivait de porter du vernis que vous avez pu apercevoir sur les réseaux sociaux du blog et principalement sur mon compte Instagram et ma page Facebook. Je n’avais malheureusement pas assez de matière et de temps pour vous faire des articles sur le blog donc j’ai préféré cette solution.

Voici donc quelques manucures et nail art de ces derniers mois :chablon-nailart-sweapee2 Chablons Enchanted-Polish-MidnightMagic-Sweapee2 Halloween-nails-sweapee1 Pegacorn-Sweapee3 persehone NCLA sweapee Pictuepolish-sweapee Rainbow-relish--enchanted-polish-sweapee talisman_picturepolish_sweapee
Concernant 2018, j’aimerais faire évoluer un peu le blog en vous proposant plus d’articles sur les vernis et les manucures semi-permanent, permanent ou au gel. Cet été, j’ai commencé à faire de la pose de vernis en gel avec chablons. Pour les novices, il s’agit de créer des ongles en gel avec un support en papier, ce qui évite la pose de capsule. J’ai encore besoin de m’entraîner mais c’est une bonne alternative pour les filles qui rongent leurs ongles ou qui n’arrivent pas à les faire pousser.

Une de mes autres bonnes résolutions est de vous faire plus de tuto sur ma chaîne YouTube que j’ai beaucoup délaissé. Et pour finir, je vais essayé de faire plus d’événements afin de partager avec vous mes petites astuces surtout en matière de stamping car j’ai beaucoup de questions sur cette technique qui reste accessible et dont le résultat est juste whaooouh.

Assez de bla bla, je vous souhaite une excellente année 2018 !

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers