Into the wild avec les patchs Alfa-k X Paulette

By Paulina jeudi 28 août 2014 5 Permalink 0

Aujourd’hui sur le blog on va parler de patch nailart. Si vous suivez mes aventures verniesques, vous avez probablement dû remarquer ma progression dans la pose des patchs ! Et oui, j’ai enfin réussi à dompter la bête ! Après avoir testé plusieurs marques et utilisé différentes techniques de poses, ces petits autocollants n’ont plus aucun secret pour moi !

L’idée me trotte donc depuis un petit moment maintenant : diversifier mes posts en vous proposant une fois toutes les 2 semaines un nouveau motifs de patch (je vais essayer de tenir les délais !).Alfak-3Je commence donc cette nouvelle série de post par des patchs qui m’ont littéralement fait craquer depuis que je les ai vu. Il s’agit de la collaboration de la marque française de patch Alfa-k avec le magazine dont toutes les blogueuses sont fans « Paulette ».

Ce modèle designé par la talentueuse Gambette nous replongent dans les années 90 et me fait penser au style de Keith Karing. Niveau couleurs, les touches de noir, se mélangent parfaitement avec les pointes de jaune et de violet donnant un style street sauvage. J’ADORE comme mon entourage d’ailleurs, qui n’ont pas arrêter de me répéter ‘j’adore ta manucure’.Alfak-2Alfak-4Alfak-1Si vous aussi vous êtes sous le charme de ces patchs, n’hésitez pas à jeter un œil sur les autres modèles de la marque ici !

signature petit

5 Comments
  • Mod'N'Nails
    août 28, 2014

    Ouarf, ils sont trop beaux ces patchs, c’est clair !!! Ca rend trop trop trop bien !! Et tes ongles ont bien repoussé, ils sont magnifiques (tout comme tes photos) 😉

    • Paulina
      août 28, 2014

      Merci !

  • pmabelle
    août 28, 2014

    sont super jolis ces patchs et tout va bien ensemble (bijoux, ongles) *0* !

    • Paulina
      août 28, 2014

      merci

  • Not Parisienne
    août 29, 2014

    C’est fun ces patchs,; c’est vrai qu’ils font un peu penser à un tableau de Keith Haring après je n’ai pas la tenue pour aller avec pour l’instant 🙂

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers