Manucure in the air with Marinho Paris

By Paulina dimanche 6 décembre 2015 0 Permalink 0

Coucou les filles !

Aujourd’hui, on se retrouve pour une vidéo un peu différente des tuto habituels. Il y a quelques semaines, j’ai passé un week-end à Berlin et se fût l’occasion de tester les vernis semi-permanent « on the road » ou plutôt « in the air ». L’été dernier, je vous avais parlé de mon coup de cœur pour une marque française de vernis semi-permanent Marinho Paris. Ces vernis, sans solvant et sans odeur ont été pour moi une véritable révélation et une idée me trotta alors dans la tête. Comment vous prouvez que ces vernis sont réellement sans odeur et que vous pouvez vous faire une manucure semi-permanente partout même en plein vol ! EURÊKA ! Je vais tourner une vidéo dans l’avion !

La vidéo a été difficile à réaliser, je n’avais pas le droit à l’erreur, tout devait être dans la boite dès la première prise. De plus, vu que je n’avais que 2 heures de vol, nous étions dans un petit avion et avec la chance que j’ai, il était complet, pas moyen de se mettre vraiment à l’aise donc désolée pour la qualité !

J’ai posé, en attendant l’embarquement, ma base et j’ai fait la pose de vernis sur ma main droite. J’ai dû mettre 10 minutes pour ma main gauche. Mais si vous souhaitez réaliser la manucure complète de vos 2 mimines, il faudra compter en moyenne 25 minutes. Le plus long est le temps de catalysation sous la lampe LED qui ne peut prendre qu’un doigt à la fois. Mais bon ce n’est pas comme si vous aviez d’autres choses à faire en plein vol !

Donc après avoir posé la base, j’ai posé 2 couches de l’Infidèle un rouge / noir  très brillant. J’ai rajouté une couche de top coat pour la forme mais c’était du superflu. Le vernis n’étant pas très couvrant, je vous recommande de remplacer le top coat par une troisième couche de vernis, pour avoir un résultat parfait, c’est-à-dire bien opaque et brillant. MP-Photovideo2

 Si vous aussi ça vous tente, n’hésitez pas a me montrer vos propres manucures in the air !

Ne ratez aucune de mes vidéos en vous abonnant à ma chaîne YouTube, ici.

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers