Mix & match flowers

By Paulina dimanche 20 juillet 2014 2 Permalink 0

Bonjour les filles ! On revient aujourd’hui avec des patchs, des stickers, des waterdecals et tout ça avec des fleurs et des couleurs d’été. Pour changer un peu j’ai mixé plusieurs techniques et accessoires utilisés en nailart. Depuis que j’ai réussi à mettre des patchs, je suis devenue une vraie fan car en feignante chronique c’est un pur bonheur de réaliser une manucure en 5 minutes sans difficultés.

En ce moment chez sephora certains packs de patchs sont en promotion (2€), j’ai profité de cette aubaine pour les essayer. Ils sont faciles à poser et résistes vraiment longtemps, au point de les garder bien 4 à 5 jours. Pour le moment, c’est ceux que je préfére, ils sont même mieux que les patchs de chez Forever 21 (patchs que j’avais adoré et qui m’ont permis de me réconcilier avec ce type de manucure).

Le motif des patchs est « chinese blossom », j’adore ce type de motif qui fait un peu papier peint.mix4

Sur mon index et mon annulaire j’ai posé une base de couleur : un vert d’eau de Kiko le n°389 et un rose de maybelline le n°170 flamand rose. Pour rester dans le thème, j’ai positionné des waterdecals fleurs qui habillent la base de l’ongle.mixmix3

Pour finir sur le pouce j’ai mis un sticker fleur pour changer ! Au final, un mix d’accessoires et techniques différentes qui match parfaitement. J’aime beaucoup le résultat qui me change des manucures et nailart habituels. C’est simple, c’est rapide et ça rend plutôt bien.
Qu’en pensez-vous ? mix2mix1

2 Comments
  • vanilleetlesvernis
    juillet 20, 2014

    coucou miss!!! c’est superbe!! j’aime beaucoup ton NA!! et le mix rose et bleu c’est top!!
    bizz

    • Paulina
      juillet 21, 2014

      Merci xx

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers