Monroe la star de mes vacances !

By Paulina mercredi 21 janvier 2015 0 Permalink 0

PP-Monroe6

Laissez moi vous présenter LA star holographique de mon été australien :  merci d’accueillir comme il se doit MONROE. Une base bordeaux, une texture jelly, des micro-paillettes holographiques multicolores, tout ça réunis dans un seul vernis de la marque australienne Picture Polish.

PP-Monroe2PP-Monroe5

Je peux dire que c’est l’un de mes coup de coeur de mes vacances avec le beau Escapades. Je l’ai porté à plusieurs reprises sur mes ongles et même sur mes orteils boudinés (qui habituellement, ne connaissent seulement la french manucure pendant les vacances). C’est pour vous dire à quel point je l’ai aimé ! Assez de blabla et place à la star !

PP-Monroe1 PP-Monroe

Pour l’occasion, j’ai choisi de faire trempette dans la nouvelle piscine de mon frère qui vient d’emménager dans un building avec piscine, jacuzzi et salle de sport ! Le rêve ! Vu la chaleur ici je me suis dit que se serait pas mal de changer de décor ! Qu’en dites vous ?PP-Monroe4 PP-Monroe3

Désolée pour la longue attente ! Je suis enfin rentrée de mon périple « Koh Lanta », du coup j’ai retrouvé mon ordinateur et voici le nom de la gagnante du concours Winter Glam by Colorii : Lynette Abelle. Merci de bien vouloir me contacter par email en me précisant ton adresse postale + nom et prénom pour l’envoi de la collection complète ! Félicitation et merci à toutes les participantes ! Pour celles qui n’ont pas gagnés, je vous prépare un autre concours courant février avec de jolies vernis à la clé ! Stay tune !

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers