MoYou Week 2016 #1 : un tourbillon de plaisir !

By Paulina lundi 6 juin 2016 1 Permalink 0

L’année dernière, j’avais dédié une semaine d’articles à la marque de stamping d’outre manche : MoYou London. A un mois des vacances d’été, il est grand temps de rouvrir la MoYou Week, pour une semaine consacrée au stamping.  Depuis l’année dernière, leur offre s’est bien agrandit, plaques et vernis spéciales stamping, nouveaux scraper et même crash mat (tapis en silicone pour réaliser vos nail art sans salir votre plan de travail).

C’est parti pour une semaine de folie consacrée au nail art et plus particulièrement au stamping !MoYouWeek-Kids

Celles et ceux qui n’ont aucune idée de quoi il s’agit, c’est très simple. Le stamping permet de réaliser de magnifiques nail art, aux motifs originaux, rapidement et facilement, avec un peu d’entraînement et du bon matériel. C’est un simple transfère de motif d’une plaque métallique sur vos ongles. L’avantage est que la plaque peut s’utiliser à l’infini tout comme les combinaisons que vous pourrez imaginer pour vos manucures.  La clé pour réussir une manucure avec cette technique et pour moi le matériel. A mes débuts, j’ai eu beaucoup de mal car je n’avais pas le bon tampon. Je vous conseille de choisir une bonne marque et de vous y tenir, en tout cas concernant le tampon. Cela demande un petit investissement de départ pour s’équiper, qui sera vite rentabilisé au vu de vos futures manucures.Capture d’écran 2016-06-05 à 14.56.11

Pour ce premier billet de la MoYou Week, j’ai flashé sur la plaque 5 de la collection The Illusion. Cette collection de plaques est juste hypnotisante. Tous les motifs me font tourner la tête. Pour rester dans la même optique, j’ai associé des vernis qui me font aussi le même effet ! En base, j’ai posé le magnifique Kids de la marque Enchanted Polish, avec sa texture parfaite qui me donne l’impression de porter du plastique liquide sur mes ongles, tellement il est lisse au toucher. Puis, j’ai stampé un motif tourbillon assez large avec un vernis noir. Et j’ai réitéré l’opération avec un autre motif tourbillon plus serré, de la même plaque, avec un vernis holographique argenté de la même marque, Dime Piece.MoYouWeek-Kids1 MoYouWeek-Kids3 MoYouWeek-Kids2 MoYouWeek-Kids4

Résultat des reflets holographiques dans tous les sens, qui me font tourbillonner de plaisir à chaque fois que je jette un œil sur mes ongles !

On se retrouve demain même endroit, même heure pour un nouveau billet de la MoYou Week.

Pour réaliser ce nail art, vous avez besoin de :

  • un vernis de base (ici Kids Enchanted Polish)
  • une plaque, un tampon et une raclette (ici tout est de la marque MoYou London)
  • 2 vernis pour stamper (ici un vernis noir spécial stamping Color Alike et Dime Piece Enchanted Polish)

Plaque de stamping collection The Illusion 5 avec le kit de stamping comprenant tampon et raclette disponible sur le site MoYou London, ici.

1 Comment
  • vanilleetlesvernis
    juin 8, 2016

    coucou miss!! trés bonne idée la MoYou week!! 😉
    ce motif est superbe!! je kiffe cette plaque moi aussi!!!
    et avec ce vernis ca rend vraiment bien!!
    bizz

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers