Silk’n Micro Nail Glossy manucure + Giveaway

By Paulina samedi 23 janvier 2016 18 Permalink 0

Première bonne résolution de l’année 2016 : faire plus d’articles soins. C’est décidé, l’année 2016 sera l’année des conseils soins et beautés des mains (et des pieds !). Je n’ai pas eu trop l’occasion de faire des articles de ce type sur le blog alors que j’utilise des crèmes et autres huiles quotidiennement afin de toujours garder mes mimines rayonnantes.

Le mois dernier, j’ai participé à un événement organisé par les Victoires de la beauté. Convivialité et rencontres ont été les maîtres-mots de cet événement chaleureux. Cet after work, accès sur la beauté, m’a permis de découvrir de nombreux produits dont un qui m’a littéralement bluffé! J’allais justement quitter les lieux quand 2 charmantes personnes m’accostent pour me demander si je connaissais la marque Silk’n, en regardant rapidement les épilateurs à lumières pulsées, je leur ai dit que mon domaine était la beauté des ongles et là l’un des 2 animateurs me dit : « j’ai exactement le produit qu’il vous faut ». Intriguée, je reste et apprécie la démonstration jusqu’au résultat ! QUOI ? Des ongles qui brillent en 5 minutes ???? Est-ce possible ? Et bien OUI ! Cet appareil est juste révolutionnaire, moi qui ne me balade jamais les ongles nus, me voici convertie en un instant.

MANICURE

Comme vous pouvez le voir sur la photo, j’ai les ongles brillants et je peux vous le jurer sur ma vernithèque, je n’ai aucun vernis sur mes ongles, même pas une base, je suis totalement à poil !

  •  Que contient le pack ?

L’appareil est fournit avec 2 piles donc premier avantage, vous pouvez l’utiliser n’importe ou et n’importe quand et surtout le transporter facilement. Dans la boite vous retrouvez 2 embouts : 1 lime verte pour poncer et effacer les irrégularités de l’ongle (à utiliser en premier) et 1 lime blanche pour polir et lustrer l’ongle (à utiliser dans un second temps).pack

  • Comment avoir des ongles brillants en 5 minutes ?

L’utilisation est un véritable jeu d’enfant. Après avoir préalablement repoussé vos cuticules et limer vos ongles, positionner la lime verte sur l’appareil. Poncer votre ongle en passant la lime de droite à gauche. Nettoyer la poussière d’ongle blanche avec un mouchoir sec. Changer l’embout et positionner la lime blanche. Polir et lustrer l’ongle. Le résultat est instantané. 10 fois plus efficace qu’un bloc polissoir 4 faces, c’est juste un outil pratique pour avoir des ongles brillants sans aucun artifice.

Je vous recommande de renouveler l’opération 1 à 2 fois par mois. La dernière fois que j’ai utilisé mon Silk’n micro nails, c’était juste avant les fêtes et mes ongles sont toujours aussi brillants (à part la repousse). J’ai oublié de le préciser, mais cet outil peut également être utilisé sur les ongles des pieds.

Le seul point négatif que j’ai relevé, est l’usure des limes. Elles s’usent assez vite. En moyenne, il faut les changer toutes les 5/6 manucures. Des recharges sont néanmoins disponibles en grandes surfaces (ici).

Silk’n micro nails est disponible sur le site de la marque, ici et bonne nouvelle, il est actuellement en promotion au prix de 35€ au lieu de 59€.MANICURE2

  • Giveaway

Est-ce que ça, vous direz de gagner votre propre Silk’n Micro Nail pour bien commencer l’année ? La marque m’a proposé d’organiser un concours et j’ai tout de suite accepté, car j’adhère totalement à cette petite machine qui fait partie dorénavant de ma routine soin.

Pour participer rien de plus simple :

  • expliquer moi votre routine soin des ongles en commentaire de l’article
  • me suivre sur Facebook, ici (mettre votre pseudo Facebook dans votre commentaire)
  • vous avez jusqu’au 15 février pour participer
  • sélection de la gagnante via random

Edit : la gagante est Fouzia 

xx Good luck xx

18 Comments
  • Migné Carole
    janvier 23, 2016

    Salut à toi 🙂
    Il m’a l’air génial ce kit pour les ongles brillant !!
    Ma routine pour le soin des ongles reste assez simple. Je fais un gommage maison après chaque manucure. J’essaye d’utiliser des produits qui abîment le moins possible les ongles (assez dur :/). Et pour finir tous les mois je fais une pause sans vernis d’environ 1 semaine (et là, c’est le drame lol).
    C’est Carole Migné sur fb et je te suis (depuis bien longtemps (: )
    Merci pour ce giveaway!
    Bisous à toi

    • Paulina
      janvier 23, 2016

      1 semaine sans vernis – t’es une championne xx

  • Samarch
    janvier 24, 2016

    Hello,

    Je tente ma chance avec plaisir. J’adore le vernis mais j’évite d’en mettre tout le temps…. malgrè que j’applique des soins.

    – FB : Sarah Ecnarolf

    Merci.

    • Paulina
      janvier 24, 2016

      ok mais du coup qu’elle est ta routine soins ?

  • Blondinails
    janvier 24, 2016

    Coucou ! Je ne connaissais pas cette petite machine, c’est vrai que le résultat est bluffant !
    Même avec un polissoir neuf, le résultat n’est pas aussi brillant !
    Pour ma routine ongles, j’ai pas mal de produits donc je varie selon mes besoins. Je commence par limer mes ongles, puis je les polis au polissoir et ensuite je les nourris avec soit un soin fortifiant, une huile nourrissante. Je n’oublie pas les cuticules, une fois par mois, j’utilise une eau émolliente pour les repousser et je les nourris avec un soin P2 au miel et je termine par de la crème pour les mains !
    Je te suis sur fb avec mon vrai nom Céline WE…
    Je croise les doigts, merci pour ce giveaway !

    • Paulina
      janvier 24, 2016

      Un soin P2, il faut vraiment que je me penche sur leur gamme ! Bonne chance xx

  • Moxinailart
    janvier 24, 2016

    Coucou,

    J ai honte mais ma routine des ongles s arrête a l hydratation quotidienne. J utilise le baume du jardinier qui est vraiment très régénérateur. Je pousse mes cuticules avec mes autres ongles.. et un coup de lime papier de temps en temps, une vraie honte ! alors justement je vais bientôt commander du matériel pour m améliorer. Je prends tous tes conseils en terme de matériel ou marque si tu veux bien.
    En revanche j ai du vernis tous les jours, et je conserve mes manucures 2 ou 3 jours.
    Mon nom sur facebook c’est Anne-Christine Mxn et Moxinailart sur IG. merci pour ce concours! Bizz

    • Paulina
      janvier 24, 2016

      Je vais justement écrire une rubrique plus complète sur les soins des ongles – tu pourras y jeter un oeil. Bonne chance xx

  • Legros Amélie
    janvier 24, 2016

    Bonsoir et merci pour ce cadeau 🙂
    Je tente ma chance avec grand plaisir 🙂
    Alors moi pour ma manucure, j’essaye de bien hydrater mes ongles avec une huile et de repousser les cuticules de temps en temps avant de remettre du vernis et de bien hydrater mes mains 🙂
    Je te suis sur FB : Amélie Legros
    Mon mail : amelie.legros1@gmail.com
    Merci 🙂

    • Paulina
      janvier 24, 2016

      Un bonne hydratation est la clé d’une belle manucure xx

  • Célou
    janvier 24, 2016

    Coucou !
    Waw, je ne connaissais pas du tout cet appareil révolutionnaire O.O
    Mais des ongles tout brillants comme ça, ça donne bien envie!
    Comme les miens sont un peu ternes, je tente 😀
    Alors j’hydrate mes paluches régulièrement, et je pratique un gommage assez musclé sur les doigts et les ongles… Avant une manucure, j’utilise une crème pour les mains Secret Mask et une huile pour les ongles… 🙂
    Après, le bloc polissoire viens faire le boulot :p

    Je te suis déjà sur FB (Celine Bruness)

    Merci ♥ Belle soirée à toi !

    • Paulina
      janvier 24, 2016

      Bonne chance xx

  • Laetiii_
    janvier 25, 2016

    Oh mais il a l’air top ce produit! Je connaissais pas du tout. Il me tente bien donc je participe volontiers à ton concours. 🙂

    Ma routine soin des mains n’est pas bien compliquée car je n’ai pas énormément de temps pour m’en occuper en ce moment.

    Je repousse mes cuticules avec un produit de chez PP (cuticule-wipe out). Je lime si nécessaire puis je fais un gommage avec celui de l’occitane que j’aime beaucoup beaucoup. Il rend les mains tellement douce et j’adore l’odeur. D’ailleurs il va être vide donc faut que je le rachète. 😀

    Ensuite je met soit de la crème Karité (toujours occitane, ma favorite, que je met aussi tout au long de la journée.) ou alors je met de l’huile ou une crème hydratante pour mes cuticules.

    Voilà voilà. Je pense que c’est à peu près tout. Rien de bien foufou mais nécessaire! Surtout avec ce froid, mes mains sont super sèches malgré toute l’hydratation que je leurs donne…

    Merci beaucoup pour ce concours !

    Des bisous.

    (Nom FB : Laetiii_)

    • Paulina
      janvier 27, 2016

      Ah tu me donnes envie de tester se fameux gommage. Bonne chance xx

  • bunny udina
    janvier 31, 2016

    Bonjour je tente ma chance merci
    je suis fan facebook Cindy Bunny Udina
    Ma routine : mettre de la crème sur mes mains et de l’huile pour cutile chaque soir avant de dormir !!
    merci à vous
    cindy.berry@laposte.net

    • Paulina
      février 2, 2016

      Une routine efficace 🙂
      Bonne chance xx

  • FOUZIA
    février 9, 2016

    Bonjour,

    Cette appareil me semble super aussi pour mes problèmes d’ongles striés. Ton blog est super intéressant pour une  » nullarde » comme moi pour prendre soin de ses ongles. Je tente ma chance pour le concours !!!

    A bientôt

    • Paulina
      février 10, 2016

      merci xx

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers