Summer time – Let’s go to the beach !

By Paulina samedi 19 août 2017 0 Permalink 0

Hello les girls !

Un nail art d’inspiration marine, ça vous tente ? Je viens de recevoir quelques plaques de stanpings Bundle Monster parfaites pour ce type de manucure ! So let’s go the beach !Kiko-SeaHorse-Sweapee

First Step : le dégradé

La première étape de cette manucure consiste à réaliser un dégradé. J’ai opté pour un dégradé à 2 couleurs avec un vernis rouge et un vernis saumon de chez Kiko. J’ai déposé les deux teintes à l’aide d’une éponge à maquillage. Vous pouvez rajouter une à deux couleurs en plus selon vos envies.

Second step : le stamping blanc

A l’aide d’une plaque à stamping j’ai choisi un motif qui ressemble de loin à de petites vagues, puis j’ai apposé le motif sur mes ongles avec un vernis blanc ? J’ai choisi un motif pas trop chargé pour voir le dégradé.

Third step : le stamping noir 

Pour la troisième étape j’ai pris des motifs marin pour donner le ton à ce nail art. Et afin qu’il ressorte bien sur mes ongles, j’ai utilisé un vernis noir.

Fourth step : et enfin quelques paillettes

Avant de sceller la manucure au top coat, j’ai rajouté quelques touches de paillettes dorées holographiques pour un aspect scintillant au soleil.

Je vous laisse voir le résultat. N’hésitez pas à me faire part de vos réalisations sur insta ou Facebook !Kiko-SeaHorse-Sweapee-1 Kiko-SeaHorse-Sweapee-2 Kiko-SeaHorse-Sweapee-3

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers